Après qu’Ines ait suivi une thérapie par les dauphins il y a quelques années et que ses parents aient remarqué des progrès significatifs dans sa vie quotidienne, on nous a demandé si nous serions prêts à soutenir Ines et sa famille une deuxième fois.
Nous sommes heureux d’avoir aidé la famille à participer à nouveau à une telle thérapie en Turquie. Comme vous pouvez le voir sur les photos, Ines a beaucoup apprécié cette fois-ci et nous croisons les doigts pour qu’elle puisse s’améliorer encore grâce à cette expérience dans un avenir proche.
Voici un petit rapport de la famille :
« Nous sommes très fiers d’Ines et de la façon dont elle a relevé le défi cette année. Ines était très différente de 2019, elle était plus active et percevait tout mieux. Elle a même été capable de se concentrer complètement sur les dauphins et de ne pas être distraite. Ines avait une telle aura positive et cela s’est propagé à toute l’équipe. Toujours en train de rire et de rayonner, bien sûr. Ines a également joué beaucoup de tours aux dauphins. Mais le plus beau, c’est qu’elle a nagé seule avec les dauphins et s’est même accrochée à eux toute seule. La mère et le père ne pouvaient pas le croire au début. »
Nous tenons à remercier tous nos supporters qui nous ont permis d’envoyer Ines et sa famille dans cette aventure. Merci beaucoup.